Piazza Sallustio, 18 - 00187 Roma - Tel: +39 06 473871 Fax: +39 06 42010045 Email: info@hotellondraroma.com

HOTEL AU CENTRE VILLE DE ROME

L'Hotel Londra & Cargill est un établissement 4 étoiles situé en plein centre ville de Rome, précisément dans son coeur historique à juste 400 mètres de la fameuse Via Veneto. Il est également à une distance de marche de la Place d'Espagne et de son magnifique escalier monumental. Termini , la gare ferroviaire principale de Rome et plateforme des transports urbains, est également facilement accessible.

Le quartier de l'Hôtel comprend un grand nombre de restaurants et de magasins et est à une distance de marche des principaux sites touristiques de la ville et du métro souterrain. Veuillez consulter la carte interactive pour davantage d'infos.

COMMENT NOUS REJOINDRE

PAR AVION

Rome dispose de deux aéroports internationaux et leur connexion avec le centre ville est excellente. L'Hotel Londra & Cargill est à seulement 10 minutes à pied de la gare Termini. De l'aéroport Fiumicino (appelé aussi Aéroport Leonardo da Vinci) d'où arrive la majorité des vols internationaux, on vous conseille de prendre le train rapide reliant l'aéroport à Termini et ensuite, au choix, de marcher jusqu'à l'hôtel ou prendre un taxi. Il existe également des lignes de navette en bus et nous pouvons vous organiser un chauffeur pour aller vous chercher directement de l'aéroport (avec supplément) si vous le souhaitez.

PAR TRAIN

La gare ferroviaire principale de Rome est Termini et elle se situe près de l'Hôtel. La distance approximative séparant la gare de l'Hôtel est de 1 km. Tous les trains internationaux, Eurostar et les trains domestiques s'arrêtent tous à Termini ce qui rend notre Hôtel particulièrement pratique pour nos clients arrivant par train d'une autre ville Italienne, ou pour ceux qui souhaiteraient visiter la ville de Florence dans la journée (1h45 de Rome avec la nouvelle ligne haute vitesse) ou Naples et Sorrente (également 1h45 de Rome avec la nouvelle ligne haute vitesse).

EN VOITURE

Arriver en voiture est faisable. Ceci dit, du fait que l'Hôtel est situé en centre ville, il est possible que la Via Veneto soit fermée à la circulation. Dans ce cas, le mieux est d'éviter le centre ville et de nous rejoindre de Piazza Fiume. Si vous venez du Nord, nous vous suggérons de prendre la Via Nomentana qui débouche directement à l'entrée du centre ville. Traverser directement Porta Pia et la rue Via 20 Settembre, prenez la deuxième à Droite pour rejoindre Piazza Sallustio. L'Hotel Londra & Cargill dispose d'un grand parking privé dans son enceinte mais il est payant.

uparrow

Piazza Sallustio, 18 - 00187 Rome - Tel: +39 06 473871 Fax: +39 06 42010045 Email: info@hotellondraroma.com

Hotel in the Centre of Rome

Hotel Londra & Cargill is a 4 star hotel in the centre of Rome located in the historical area of the city about 400 metres from the famous Via Veneto, within walking distance of the beautiful Spanish steps and with easy access to Termini Station – the transport hub of Rome.

The area around our hotel enjoys a rich selection of restaurants and shops, and is within walking distance of many of the main tourist attractions and the underground metro system. Take a look at the interactive map for more information.

How To Reach Us

By Air

Rome has two international airports and the connections from the airport to the city centre are excellent. The Hotel Londra & Cargill only a 10 minute walk away from Termini Station. From Fiumicino Airport - which is where the main international flights arrive (Fiumicino also known as Leonardo Da Vinci airport) - you are advised to take the airport shuttle train to Termini and then either walk to the hotel or take a taxi. There are also coach shuttle services that run, and we can also arrange for a chauffeured car to pick you up if you prefer (surcharge applies).

By Train

Rome's main Train Station Termini is near the Hotel Londra & Cargill in Rome and the approximate distance between the hotel and Termini is 1km. All international trains, Eurostar and Domestic Trains stop at Termini making the Hotel Londra & Cargill the ideal hotel for anyone arriving by rail from another city in Italy or for anyone who wants to go for a day trip to Florence (1 hour 45 minutes from Rome with the new line Alta Velocità) or down to Naples and Sorrento (1 hour 45 minutes with the new line Alta Velocità).

By Car

Arriving by car is possible. Nevertheless, because the hotel is situated in the city center occasionally Via Veneto is closed to traffic in which case you will have to avoid the city center and instead arrive from the other side i.e. Piazza Fiume. If you are arriving from the North we suggest you take the Via Nomentana which terminates at the start of the city centre. Go directly through Porta Pia and Via 20 Settembre, take the second right to arrive in Piazza Sallustio. The Hotel Londra & Cargill has a large private car parking, located in the same building although a surcharge applies.

uparrow