Piazza Sallustio, 18 - 00187 Roma - Tel: +39 06 473871 Fax: +39 06 42010045 Email: info@hotellondraroma.com

Hotel Bar & Restaurant

L'Hôtel 4 étoiles Londra & Cargill situé au coeur de Rome proposent 101 logements entre chambres et Suites, des services accueillants et haut de gamme et d'impressionnantes installations hôtelières. Notre bar spacieux et notre restaurant renommé (exclusivement pour banquets et réceptions de Mariage) font partis de ces installations.

Notre bar spacieux et élégant sert des boissons alcoolisées et non alcoolisées dans un environnement confortable et luxueux. Vous pourrez y boire des cocktails magistralement effectués ou des verres de prosecco raffinés et rafraîchissants grâce à nos excellents barmen.

Notre hôtel restaurant renommé est à votre disposition pour y réserver des banquets et des réceptions de Mariage. La présence combinée du bar et du restaurant dans l'enceinte de l'Hôtel nous rende l'endroit idéal pour y organiser des cocktails, des réceptions de Mariage ou des banquets. Notre personnel est hautement qualifié, le décor haut de gamme mais relaxant, et nos mets et boissons délicieux. Veuillez consulter notre page Galerie Photo pour vous rendre mieux compte de notre offre.

uparrow

Piazza Sallustio, 18 - 00187 Rome - Tel: +39 06 473871 Fax: +39 06 42010045 Email: info@hotellondraroma.com

Hotel Bar & Restaurant

The Hotel Londra & Cargill 4 star accommodation in the heart of Rome offers 101 rooms & suites and top quality friendly services in addition to impressive hotel facilities. Part of those hotel facilities include our large hotel bar and renowned restaurant (available for banqueting events and wedding receptions only).

Serving alcoholic and non-alcoholic refreshments, our large hotel bar is elegant, comfortable and plush with skilled barmen able to mix you up the perfect cocktail or to serve a refreshing glass of fine prosecco.

Our renowned hotel restaurant is available to be booked for banqueting events and wedding receptions. The bar and restaurant together make the perfect venue for cocktail receptions, banqueting events and wedding receptions. Our staff are highly trained, the surroundings are up-market and yet relaxed and our food and refreshments are delicious. Take a look at our Photo Gallery for pictures of what we have to offer.

uparrow